LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comme Moïse !

Aller en bas

Comme Moïse ! Empty Comme Moïse !

Message  Jésus Juste IBANEZ Lun 23 Nov - 16:55

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES

Jean 8:28 Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m’a enseigné.
Jean 12:32 Et moi, quand j’aurai été élevé de la terre, j’attirerai tous les hommes à moi.
NOUVELLE PRESENTATION DE CE SITE CLIQUEZ ICI :
http://cyberquebec.ca/terre-de-dieu
site en italien http://www.terradidio.altervista.org .

URGENT
Le temps de l'individualisme forcené est révolu, qu'il soit précisément celui des individus comme celui des nations. Le Message dont La Croix de Tous les Peuples est porteuse est non pas un idéal à atteindre, il ne réside pas dans une quelconque nouvelle utopie, mais il répond à une nécessité vitale. A l'heure où les menaces qui pèsent sur l'humanité sont planétaires, la réponse pour sortir de cette situation catastrophique ne peut être que planétaire : Cette réponse est Unité !

C'est ensemble, tous ensemble, que nous pourrons résoudre les défis de notre temps et ce n'est pas un slogan, mais une réalité qui s'impose à nous.
A QUOI PEUVENT SERVIR DES MESURES POUR PRESERVER, PAR EXEMPLE, L'ENVIRONNEMENT SI ELLES SONT PRISES ICI OU LA, DE FACON ALEATOIRE, ANARCHIQUE ?
Ce constat est transposable dans tous les domaines !
Voilà pourquoi, il nous appartient de nous rassembler pour que la Famille Humaine enfin réunie agisse pour le bien de tous, frères et sœurs qui nous reconnaissons comme tels en reconnaissant notre Père à tous, notre Dieu unique.
Attention, dans son orgueil à tout vouloir solutionner seul, sans Dieu, face au désastre qu'il a provoqué, qu'il n'a pas su empêcher et ne peut plus seul arrêter, la folie de l'homme est telle que nous voyons resurgir ses vieux démons, ses vieilles tendances au malthusianisme pour cette fois-ci tenter de provoquer ce qui serait un génocide à l'échelle de toutes les nations, afin d'obtenir une réduction drastique de la population mondiale, avec toutes les monstrueuses inepties qu'une telle vision des choses implique. Pharaon, au temps de l'esclavage du peuple hébreu n'avait-il pas préconisé et donné l'ordre à son peuple d'éliminer les nouveau-nés mâles hébreux qui, selon lui, constituaient une menace pour son pays ? Dieu n'a t'Il pas sauvé et suscité Moïse pour libérer le peuple victime d'alors ? La Croix de Tous les Peuples, Sceptre de fer de Dieu (Psaume 2 de David et ch.2 et 12 de l'apocalypse de Jean) est, aujourd'hui, le serpent d’airain élevé pour sauver, guider le monde en errance perdu dans le désert des fausses passions, anomique, désOrienté. Il est comme le serpent d'airain élevé, hier, par Moïse au désert lorsque des serpents avaient attaqué les israélites (livre de la Sagesse (16,5-11)). Le serpent d’airain y est défini comme signe de salut. Contre toutes les morsures des « serpents » à têtes multiples, ces hydres des temps modernes que sont les maladies et autres virus, les cancers, les guerres, les pollutions, les contaminations, etc... engendrés par les hommes, la Croix de Vie est la puissance régénératrice. Il convient de rappeler que si la littérature synagogale précise que ce n’était pas le serpent qui guérissait, mais la foi de celui qui levait les yeux vers le Père céleste, le but est donc bien que le Peuple de Dieu (donc l'Humanité entière) lève à nouveau les yeux vers Lui pour être sauvé. Jean dans son Évangile mettait en parallèle le serpent d’airain et l’élévation de la croix. « Comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi faut-il que soit élevé le Fils de l’Homme, afin que quiconque croit ait par lui la vie éternelle. »
Chers amis (e), sœurs et frères de tous pays faites passer le Message dans une chaîne ininterrompue d'amour fraternel pour tous et filial pour le Père,
Jésus et François IBANEZ

Jésus Juste IBANEZ

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 66
Localisation : France

http://terre-de-dieu.monsite.orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser